|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1954 |
Pole Position |
1954 |
1er |
||
1955 |
Pole Position |
1955 |
1er |
Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1954 |
Angleterre 1955 |
12 |
35 |
12 |
2 |
3 |
Alberto ASCARI |
Eugenio CASTELLOTTI |
Giuseppe FARINA |
Olivier GENDEBIEN |
Jose-Froilan GONZALEZ |
Mike HAWTHORN |
Umberto MAGLIOLI |
Robert MANZON |
Piero TARUFFI |
Maurice TRINTIGNANT |
Pneumatiques : |
Englebert - Firestone |
? |
|||
---|---|---|---|---|---|
Ferrari 625 F1 4cyl en ligne |
Cylindrée : | 2 498 cm 3 |
|||
Puissance : | 1954 |
250 ch |
|||
Moteur : | 1955 |
265 ch |
|||
Régime maxi : | 1954 |
7 200 tr/mn |
|||
1955 |
7 500 tr/mn |
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
rallonge transversal - fourche |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 160 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 278 mm |
Réservoir : | 180 litres | Voie arrière : | 1 250 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 553 - Ferrari 555 >> |