|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1955 |
4ème |
1955 |
3ème |
||
1956 |
8ème |
1956 |
2ème |
Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1955 |
Belgique 1956 |
7 |
16 |
4 |
0 |
0 |
? |
|||||||||
Johnny BALDWIN |
Eugenio CASTELLOTTI |
Peter COLLINS |
Giuseppe FARINA |
Paul FRERE |
Olivier GENDEBIEN |
Mike HAWTHORN |
Umberto MAGLIOLI |
Harry SCHELL |
Piero TARUFFI |
Maurice TRINTIGNANT |
Pneumatiques : |
Pirelli
- Englebert |
? |
||
---|---|---|---|---|
Ferrari 555 4 cylindres en ligne |
||||
Cylindrée : | 2 498 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 270 ch |
||
Régime maxi : | 7 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
590 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4/5 | Empattement : | 2160 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1278 mm |
Réservoir : | 180 litres | Voie arrière : | 1250 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 625 - Ferrari D50 >> |