|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1956 |
Pole Position |
1956 |
1er |
Designer : Vittorio JANO
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1956 |
Italie 1956 |
7 |
30 |
14 |
5 |
6 |
Eugenio CASTELLOTTI |
Peter COLLINS |
Alfonso De PORTAGO |
Juan Manuel FANGIO |
Olivier GENDEBIEN |
Luigi MUSSO |
André PILETTE |
Wolfgang Von TRIPS |
Pneumatiques : |
Englebert - Pirelli
|
? |
||
---|---|---|---|---|
Ferrari 2.5 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 485 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 265 ch |
||
Régime maxi : | 8 400 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
640 kg | Suspensions : |
rallonge transversale/double fourche |
Boite de vitesses : | Amortisseurs : | ||
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2286 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1270 mm |
Réservoir : | 190 litres | Voie arrière : | 1270 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 555 - Ferrari 801 >> |