|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1957 |
2ème |
1957 |
2ème |
Designer : Vittorio JANO
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1957 |
Italie 1957 |
7 |
26 |
10 |
0 |
0 |
Eugenio CASTELLOTTI |
Peter COLLINS |
Alfonso De PORTAGO |
Jose-Froilan GONZALEZ |
Mike HAWTHORN |
Luigi MUSSO |
Cesare PERDISA |
Maurice TRINTIGNANT |
Wolfgang Von TRIPS |
Pneumatiques : |
Englebert - Pirelli
|
? |
||
---|---|---|---|---|
Ferrari 2.5 V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2485 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 265 ch |
||
Régime maxi : | 8400 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2280 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1305 mm |
Réservoir : | 200 litres | Voie arrière : | 1334 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari D50 - Ferrari D246 >> |