|
||||||||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1958
|
Pole Position |
1958 |
1er |
||
1959 |
Pole Position |
1959 |
1er |
||
1960 |
Pole Position |
1960 |
1er |
||
Designer : Vittorio JANO
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1958 |
Italie 1960 |
25 |
83 |
27 |
5 |
7 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cliff ALLISON |
Jean BEHRA |
Tony BROOKS |
Peter COLLINS |
Olivier GENDEBIEN |
Richie GINTHER |
Jose-Froilan GONZALEZ |
Dan GURNEY |
Mike HAWTHORN |
Phil HILL |
![]() |
![]() |
![]() |
Willy MAIRESSE |
Luigi MUSSO |
Wolfgang Von TRIPS |
Pneumatiques : |
Englebert - Pirelli
|
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Ferrari Dino 246 V6 |
||||
| Cylindrée : | 2 417 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 280 ch |
||
| Régime maxi : | 8 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
ressort/double fourchette (av) rallonge transversale |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 223 mm |
| Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 219 mm |
| Réservoir : | 160 litres | Voie arrière : | 1 194 mm |
| Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 801 - Ferrari D156 >> |