|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1959 |
15ème |
1959 |
Pas de classement |
Designer : Carlo CHITI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1959 |
Monaco 1959 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
Cliff ALLISON |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari Dino 256 V6 |
||||
Cylindrée : | 2 474 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 290 ch |
||
Régime maxi : | 8 300 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
512 kg | Suspensions : |
ressort/double fourchette (av) rallonge transversale |
Boite de vitesses : | Ferrari | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 160 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 270 mm |
Réservoir : | 150 litres | Voie arrière : | 1 250 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari D246 - Ferrari 246P >> |