|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1953 |
11ème |
1953 |
8ème |
||
1954 |
2ème
|
1954 |
1er |
Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Italie 1953 |
Espagne 1954 |
6 |
9 |
6 |
1 |
0 |
Piero CARINI |
Giuseppe FARINA |
Jose-Froilan GONZALEZ |
Mike HAWTHORN |
Umberto MAGLIOLI |
Robert MANZON |
Pneumatiques : |
Pirelli |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ferrari Squallo 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 2 000 cm 3 |
||||
1953 |
Puissance : | 190 ch |
|||
Régime maxi : | 7 500 tr/mn |
||||
Moteur : | |||||
Ferrari 106 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 2 498 cm3 |
||||
1954 |
Puissance : | 250 ch |
|||
Régime maxi : | 7 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
Freins à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
590 kg | Suspensions : |
Rallonge transversal/Fourche |
Boite de vitesses : | Ferrari | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 160 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 278 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 250 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 375S - Ferrari 625 >> |