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||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1952 |
19ème |
1952 |
31ème |
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1954 |
Pas de qualification |
1954 |
Pas de classement |
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Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Indianapolis 1952 |
Indianapolis 1954 |
2 |
1 |
0 |
0 |
0 |
![]() |
? |
? |
? |
? |
? |
Alberto ASCARI |
Johnny BALDWIN |
Bobby BALL |
Walt FAULKNER |
Johnny MAURO |
Danny OAKES |
Pneumatiques : |
Firestone |
![]() |
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|---|---|---|---|---|
Ferrari 106 4 cyl en ligne |
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| Cylindrée : | 2 498 cm 3 |
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| Moteur : | Puissance : | 250 ch |
||
| Régime maxi : | 7 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
Freins à tambour |
|---|---|---|---|
Poids : |
786 kg | Suspensions : |
Rallonge transversal/Fourche |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 540 mm |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 278 mm |
| Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 250 mm |
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