|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1952 |
Pole Position |
1952 |
1er |
||
1953 |
Pole Position |
1953 |
1er |
||
1954 |
13ème |
1954 |
6ème |
||
1955 |
16ème |
1955 |
11ème |
||
1956 |
17ème |
1956 |
Pas de classement |
||
1957 |
12ème |
1957 |
9ème |
Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Suisse 1952 |
Argentine 1957 |
26 |
89 |
22 |
14 |
13 |
? |
|||||||||
Alberto ASCARI |
Bobbie BAIRD |
Johnny CLAES |
Alessandro De TOMASO |
Charles De TORNACO |
Giuseppe FARINA |
Rudi FISCHER |
Mike HAWTHORN |
Peter HIRT |
Roger LAURENT |
Reg PARNELL |
Louis ROSIER |
Roy SALVADORI |
Giorgio SCARLATTI |
André SIMON |
Jacques SWATERS |
Piero TARUFFI |
Luigi VILLORESI |
Pneumatiques : |
Avon - Dunlop - Englebert - Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari tipo 500 4 cylindres en ligne |
||||
Cylindrée : | 1 985 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 185 ch |
||
Régime maxi : | 7 500-7 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
560 kg | Suspensions : |
rallonge transversal - fourche |
Boite de vitesses : | Ferrari | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 197 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 308 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 245 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 375TW - Ferrari 375S >> |