|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1951 |
8ème |
1951 |
4ème |
Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Belgique 1951 |
Angleterre 1951 |
3 |
2 |
0 |
0 |
0 |
Reg PARNELL |
Brian SHAWE-TAYLOR |
Peter WHITEHEAD |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari tipo 375 V12 |
||||
Cylindrée : | 4 493 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 385 ch |
||
Régime maxi : | 7 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
rallonge transversal - fourche |
Boite de vitesses : | Ferrari | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 212 - Ferrari 500 >> |