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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1951 |
8ème |
1951 |
4ème |
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Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Belgique 1951 |
Angleterre 1951 |
3 |
2 |
0 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
Reg PARNELL |
Brian SHAWE-TAYLOR |
Peter WHITEHEAD |
Pneumatiques : |
Pirelli |
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|---|---|---|---|---|
Ferrari tipo 375 V12 |
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| Cylindrée : | 4 493 cm 3 |
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| Moteur : | Puissance : | 385 ch |
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| Régime maxi : | 7 500 tr/mn |
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Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
rallonge transversal - fourche |
| Boite de vitesses : | Ferrari | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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