|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1951 |
8ème |
1951 |
6ème |
||
1952 |
17ème |
1952 |
7ème |
Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Suisse 1951 |
Italie 1952 |
8 |
6 |
2 |
0 |
0 |
Rudi FISCHER |
Peter HIRT |
Rudolf SCHOELLER |
Hans STUCK |
Pneumatiques : |
Pirelli |
? |
||
---|---|---|---|---|
Ferrari 2.0 4 cylindres en ligne |
||||
Cylindrée : | 1 984 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 185 ch |
||
Régime maxi : | 7 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
rallonge transversal - fourche |
Boite de vitesses : | Ferrari | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 280 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 255 mm |
Réservoir : | 150 litres | Voie arrière : | 1 200 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 166S - Ferrari 375TW >> |