|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1950 |
25ème |
1950 |
Pas de classement |
Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Italie 1950 |
Italie 1950 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
Clemente BIONDETTI |
Pneumatiques : |
? |
|||
---|---|---|---|---|
Jaguar XK 3.4 6 cylindres en ligne |
||||
Cylindrée : | 3 400 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis |
Tubulaire | Freins |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids |
700 kg | Suspensions |
rallonge transversal/fourche (av) barre de torsion |
Boite de vitesses | ? | Amortisseurs | ? |
Nombre de rapports | 5 | Empattement | 2 160 mm |
Carburant-Huile | ? | Voie avant | 1 255 mm |
Réservoir | ? | Voie arrière | 1 200 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 375 - Ferrari 212 >> |