|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1950 |
2ème |
1950 |
2ème
|
||
1951 |
Pole Position |
1951 |
1er |
Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Italie 1950 |
Espagne 1951 |
8 |
27 |
8 |
3 |
3 |
? |
|||||||
Alberto ASCARI |
Jose-Froilan GONZALEZ |
Chico LANDI |
Gianni MARZOTTO |
Dorino SERAFINI |
Piero TARUFFI |
Luigi VILLORESI |
Peter WHITEHEAD |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari tipo 375 V12 |
||||
Cylindrée : | 4 493 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 350 ch |
||
Régime maxi : | 7 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
850 kg | Suspensions : |
rallonge transversal/fourche |
Boite de vitesses : | Ferrari | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 420 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 278 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 250 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 275 - Ferrari 166S >> |