|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1950 |
6ème |
1950 |
5ème
|
Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Belgique 1950 |
France 1950 |
2 |
1 |
0 |
0 |
0 |
Alberto ASCARI |
Luigi VILLORESI |
Pneumatiques : |
Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari 275 V12 à 60° |
||||
Cylindrée : | 3 322 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 300 ch |
||
Régime maxi : | 7 300 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
820 kg | Suspensions : |
rallonge transversal/fourche |
Boite de vitesses : | Ferrari | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4/5 | Empattement : | 2 420 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 278 mm |
Réservoir : | 195 litres | Voie arrière : | 1 250 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 166 - Ferrari 375 >> |