|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1950 |
13ème |
1950 |
Pas de classement |
||
1951 |
Forfait |
1951 |
Forfait |
||
1952 |
16ème |
1952 |
12ème |
||
1953 |
19ème |
1953 |
8ème |
Designer : Aurelio LAMPREDI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Suisse 1950 |
Suisse 1953 |
7 |
6 |
5 |
0 |
0 |
? |
? |
? |
||||||
Kurt ADOLFF |
Piero CARINI |
Franco COMOTTI |
Max De TERRA |
Vittorio MARZOTTO |
Sergio SIGHINOLFI |
Raymond SOMMER |
Peter STÆCHELIN |
Maurice TRINTIGNANT |
Pneumatiques : |
Dunlop - Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari 125 F1 V12 |
||||
Cylindrée : | 1 498 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 315 ch |
||
Régime maxi : | 7 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
rallonge transversal/fourche (av) barre de torsion |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 160 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 255 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 200 mm |
Retour "Ferrari" |
<< Ferrari 125 - Ferrari 275 >> |