|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1950 |
4ème |
1950 |
2ème |
||
1951 |
9ème |
1951 |
Pas de classement |
||
1952 |
20ème |
1952 |
10ème |
Designer : Gioacchino COLOMBO
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1950 |
Italie 1952 |
10 |
12 |
6 |
0 |
0 |
? |
||||
Alberto ASCARI |
Giovanni BRACCO |
Raymond SOMMER |
Luigi VILLORESI |
Peter WHITEHEAD |
Pneumatiques : |
Dunlop - Pirelli |
|||
---|---|---|---|---|
Ferrari 125 F1 V12 |
||||
Cylindrée : | 1 498 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 315 ch |
||
Régime maxi : | 7 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
700 kg | Suspensions : |
barre de torsion |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 380 mm |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | 1 278 mm |
Réservoir : | 140 litres | Voie arrière : | 1 250 mm |
Retour "Ferrari" |
Ferrari 166 >> |