|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1959 |
Pole Position |
1959 |
1er |
||
1960 |
Pole Position |
1960 |
1er |
||
1961 |
15ème |
1961 |
7ème |
||
1963 |
19ème |
1963 |
12 ème |
||
1965 |
Forfait |
1965 |
Pas de classement |
||
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1959 |
Afrique du Sud 1965 |
25 |
111 |
47 |
6 |
6 |
![]() |
Wolfgang Von TRIPS |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
|---|---|---|---|---|
Coventry Climax FPF 2.5 4 cylindres en ligne |
![]() |
|||
| Cylindrée : | 2 495 cm 3 |
|||
| Puissance : | 240 ch |
|||
| Régime maxi : | 6 750 tr/mn |
|||
Castellotti |
? |
|||
| Cylindrée : | 2 500 cm3 |
|||
| Puissance : | ? |
|||
| Régime maxi : | ? |
|||
| Moteur : | ||||
Masérati 2.5 4 cylindres en ligne |
? |
|||
| Cylindrée : | 2 500 cm3 |
|||
| Puissance : | ? |
|||
| Régime maxi : | ? |
|||
Alta 2.5 4 cylindres en ligne |
? |
|||
| Cylindrée : | 2 472 cm3 |
|||
| Puissance : | 250 ch |
|||
| Régime maxi : | 6 800 tr/mn |
|||
Borgward 1500 RS |
![]() |
|||
| Cylindrée : | 1 500 cm3 |
|||
| Puissance : | ? |
|||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
Freins à disque - Girling |
|---|---|---|---|
Poids : |
457 kgs |
Suspensions : |
Ressort/Fourche/Rallonge transversale |
| Boite de vitesses : | Citroën-ERSA/Cooper | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 310 mm |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 180 mm |
| Réservoir : | 150 litres | Voie arrière : | 1 220 mm |
| Retour "Cooper" |
<< Cooper T45 - Cooper T53 >> |