|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1958 |
3ème |
1958 |
1er |
||
1959 |
8ème |
1959 |
6ème |
||
1960 |
11ème |
1960 |
9ème |
||
1961 |
26ème |
1961 |
Pas de classement |
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1958 |
Italie 1961 |
19 |
34 |
13 |
1 |
0 |
? |
? |
||||||||
Peter ASHDOWN |
Menato BOFFA |
Jack BRABHAM |
Ian BURGESS |
Geoff DUKE |
Jack FAIRMAN |
Keith GREENE |
Pete LOVELY |
Jean LUCIENBONNET |
Arthur OWEN |
Tim PARNELL |
Renato PIROCCHI |
Roy SALVADORI |
Wolfgang SEIDEL |
Mike TAYLOR |
Alfonso THIELE |
Maurice TRINTIGNANT |
Pneumatiques : |
Avon - Continental - Dunlop |
? | |||
---|---|---|---|---|---|
Castellotti 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 2 500 cm3 |
||||
1960 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Coventry Climax FPF 2.0 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | 1 967 cm3 |
||||
1958 |
Puissance : | 176 ch |
|||
Régime maxi : | 6 750 tr/mn |
||||
Coventry Climax FPF 1.5 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 1 500 cm3 |
||||
1958-1961 |
Puissance : | ? |
|||
Moteur : | |||||
Régime maxi : | ? |
||||
Coventry Climax 2 FPF 2.2 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | 2 207 cm3 |
||||
1958-1961 |
Puissance : | 220 ch |
|||
Régime maxi : | 6 750 tr/mn |
||||
Coventry Climax FPF 2.5 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | 2 495 cm3 |
||||
1958-1960 |
Puissance : | 240 ch |
|||
Régime maxi : | 6 750 tr/mn |
||||
Maserati 2.5 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 2 500 cm3 |
||||
1959-1961 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
ressort/double fourche/cables |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T44 - Cooper T51 >> |