|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1957 |
18ème |
1957 |
6ème |
||
1958 |
7ème4 |
1958 |
4ème |
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1957 |
Pays Bas 1958 |
3 |
3 |
1 |
0 |
0 |
Bob GERARD |
Roy SALVADORI |
Pneumatiques : |
Avon - Continental - Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
Bristol BS2 6 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 2 200 cm3 |
||||
1957 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Moteur : | |||||
Coventry Climax 2 FPF 2.2 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 2 495 cm3 |
||||
1958 |
Puissance : | 240 ch |
|||
Régime maxi : | 6 750 tr/mn |
||||
Chassis : |
? |
Freins : |
? |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T43 - Cooper T45 >> |