|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1957 |
13ème |
1957 |
5ème |
||
1958 |
7ème |
1958 |
1er |
||
1959 |
14ème |
1959 |
Pas de classement |
||
1960 |
15ème |
1960 |
8ème |
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1957 |
Italie 1960 |
11 |
13 |
5 |
1 |
0 |
? |
|||||||||
Jack BRABHAM |
Alessandro DE TOMASO |
Piero DROGO |
Ron FLOCKHART |
Les LESTON |
Mike MacDOWELL |
Stirling MOSS |
Roy SALVADORI |
Maurice TRINTIGNANT |
Brian WHITEHOUSE |
Vic WILSON |
Pneumatiques : |
Avon - Continental - Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
Coventry Climax FPF 2.0 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 1 967 cm3 |
||||
1957-1958 |
Puissance : | 176 ch |
|||
Régime maxi : | 6 500 tr/mn |
||||
Coventry Climax FPF 1.5 4 cylindres en lignes |
|||||
Cylindrée : | 1 500 cm3 |
||||
1957-1960 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Coventry Climax FPF 2.0 4 cylindres en lignes |
? | ||||
Cylindrée : | 1 967 cm3 |
||||
1958 |
Puissance : | 176 ch |
|||
Régime maxi : | 6 500 tr/mn |
||||
Moteur : | |||||
Coventry Climax 2 FPF 2.2 4 cylindres en lignes |
? | ||||
Cylindrée : | 2 207 cm3 |
||||
1958-1960 |
Puissance : | 220 ch |
|||
Régime maxi : | 6 750 tr/mn |
||||
Coventry Climax FPF 2.5 4 cylindres en lignes |
? | ||||
Cylindrée : | 2 495 cm3 |
||||
1958-1960 |
Puissance : | 240 ch |
|||
Régime maxi : | 6 750 tr/mn |
||||
Osca 2.0 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 2 000 cm3 |
||||
1959 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
? |
---|---|---|---|
Poids : |
454 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T40 - Cooper T44 >> |