|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1955 |
25ème |
1955 |
Pas de classement |
Designer : Owen MADDOCK et Jack BRABHAM
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1955 |
Angleterre 1955 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
Jack BRABHAM |
Cette voiture ne possède que trois vitesse du fait que la première fut retirée pour des raisons techniques.
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Bristol BS1 6 cylindres en ligne |
||||
Cylindrée : | 1 971 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 150 ch |
||
Régime maxi : | 5 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
? |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
rallonge transversale/double fourche |
Boite de vitesses : | Bristol | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 3 | Empattement : | 2 261 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T24 - Cooper T43 >> |