|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1953 |
14ème |
1953 |
9ème |
||
1954 |
24ème |
Pas de classement |
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1953 |
Angleterre 1954 |
2 |
2 |
1 |
0 |
0 |
Peter WHITEHEAD |
Pneumatiques : |
Dunlop |
? | ||
---|---|---|---|---|
Alta F2 4 cylindres en ligne |
||||
Cylindrée : | 1 970 cm3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 150 ch |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
à tambour |
---|---|---|---|
Poids : |
510 kg |
Suspensions : |
rallonge transversale/fourche |
Boite de vitesses : | Bristol/ENV preselector | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 4 | Empattement : | 2 210 mm |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper Special - Cooper T40 >> |