|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1960 |
Pole Position |
1960 |
1er |
||
1961 |
4ème |
1961 |
4ème |
||
1962 |
11ème |
1962 |
8ème |
||
1963 |
Pas de qualification |
1963 |
Pas de classement |
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1960 |
Mexique 1963 |
23 |
52 |
17 |
5 |
3 |
? |
|||||||||
Lorenzo BANDINI |
Jack BRABHAM |
Tino BRAMBILLA |
Bernard COLLOMB |
Frank DOCHNAL |
Masten GREGORY |
Walt HANSGEN |
Mike HARRIS |
Jackie LEWIS |
Tim MAYER |
Bruce McLAREN |
Roger PENSKE |
Roy SALVADORI |
Hap SHARP |
John SURTEES |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
Climax FPF 1.5 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
||||
1960-1963 |
Puissance : | 185 ch |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Coventry Climax 2 FPF |
|||||
Cylindrée : | 2 207 cm3 |
||||
1960-1961 |
Puissance : | 220 ch |
|||
Régime maxi : | 6 750 tr/mn |
||||
Climax FWMV v8 à 90° |
? | ||||
Cylindrée : | 1 500 cm3 |
||||
Moteur : | |||||
1961-1963 |
Puissance : | 185 ch |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Alfa Romeo Giulietta 4 cylindres |
|||||
Cylindrée : | 1 500 cm3 |
||||
1962 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Maserati 1.5 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | 1 500 cm3 |
||||
1961-1963 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
ressort - fourche |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Esso - Sasol | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T51 - Cooper T55 >> |