|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1961 |
2ème |
1961 |
3ème |
||
1962 |
15ème |
1962 |
5ème |
||
1963 |
13ème |
1963 |
9ème |
||
1965 |
18ème
|
1965 |
Pas de classement |
||
1968 |
Forfait |
1968 |
Forfait |
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1961 |
Afrique du Sud 1968 |
15 |
20 |
7 |
0 |
0 |
? |
? |
||||
Alex BLIGNAUT |
Jack BRABHAM |
Tony JEFFERIES |
John LOVE |
Tony MAGGS |
Bruce McLAREN |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Climax FWMV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 185 - 213 ch |
||
Régime maxi : | ||||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
465 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Cooper/Knight | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Esso - Sasol | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T53 - Cooper T58 >> |