|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1961 |
Pole position |
1961 |
Pas de classement |
Designer : Owen MADDOCK
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Italie 1961 |
Etats Unis 1961 |
2 |
2 |
2 |
0 |
1 |
Jack BRABHAM |
Pneumatiques : |
Dunlop |
|||
---|---|---|---|---|
Climax FWMV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 185 ch |
||
Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
"Spaceframe" |
Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
465 kg |
Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Cooper | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Cooper" |
<< Cooper T55 - Cooper T59 >> |