|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1970 |
Pole Position |
1970 |
1er |
||
1971 |
7ème |
1971 |
3ème |
||
1972 |
20ème |
1972 |
14ème |
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1970 |
Monaco 1972 |
28 |
40 |
17 |
1 |
1 |
Jack BRABHAM |
Dave CHARLTON |
Chris CRAFT |
Willie FERGUSON |
Wilson FITTIPALDI |
Graham HILL |
Tim SCHENKEN |
Rolf STOMMELEN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
||||
1970 |
440 ch |
||||
Moteur : | Puissance : | 1971 |
450 ch |
||
1972 |
450 ch |
||||
1970 |
10 000 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1971 |
10800 tr/mn |
|||
1972 |
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
560 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 413 mm |
Carburant-Huile : | Esso - Bardalh et Duckhams | Voie avant : | 1 486 mm |
Réservoir : | 200 litres | Voie arrière : | 1 556 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT26A - Brabham BT34 >> |