|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1969 |
Pole Position |
1969 |
1er |
||
1970 |
15ème |
1970 |
Pas de classement |
||
1971 |
20ème |
1971 |
Pas de classement |
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1969 |
Afrique du Sud 1971 |
17 |
33 |
15 |
0 |
4 |
Derek BELL |
Jack BRABHAM |
Piers COURAGE |
Peter De KLERK |
Gus HUTCHISON |
Jacky ICKX |
Jackie PRETORIUS |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
||||
1969 |
430 ch |
||||
Moteur : | Puissance : | 1970 |
440 ch |
||
1971 |
450 ch |
||||
1969 |
9 500 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1970 |
10 000 tr/mn |
|||
1971 |
10 800 tr/mn |
Chassis : |
Semi-monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
535 kg | Suspensions : |
ressort/double fourche/cables |
Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | Armstrong |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2413 mm |
Carburant-Huile : | BP | Voie avant : | 1435 mm |
Réservoir : | 156 litres | Voie arrière : | 1575 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT26 - Brabham BT33 >> |