|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1968 |
Pole Position |
1968 |
3ème |
||
1969 |
Forfait |
1969 |
Forfait |
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1968 |
Angleterre 1969 |
12 |
19 |
16 |
0 |
2 |
Jack BRABHAM |
Dan GURNEY |
Jochen RINDT |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Repco 740 V8 |
|||||
Cylindrée : | 2 995 cm3 |
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1968-1969 |
Puissance : | 330 ch |
|||
Régime maxi : | 8 000 tr/mn |
||||
Moteur : | |||||
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
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1969 |
Puissance : | 430 ch |
|||
Régime maxi : | 9 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
Semi-monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
520 kg | Suspensions : |
ressort/double fourche/cables |
Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 413 mm |
Carburant-Huile : | Gulf - BP | Voie avant : | 1 422 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 499 mm |
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