BRABHAM BT26

011
1968-1969

1969 - Kit VdeC Replicas
Kit SMTS RL22 - GP d'Espagne 1969
Meilleure qualification
Meilleur classement
1968
Pole Position
1968
3ème
1969
Forfait
1969
Forfait

Designer : Ron TAURANAC

Premier GP
Dernier GP
GP disputés
Nb de départs
Abandons
Victoires
Pole Position
Espagne 1968
Angleterre 1969
12
19
16
0
2

 

Jack BRABHAM
Dan GURNEY
Jochen RINDT

 

Pneumatiques :
GoodYear
   

Repco 740

V8

 
Cylindrée :
2 995 cm3

 

 
1968-1969
Puissance :
330 ch
 

 

 
Régime maxi :
8 000 tr/mn
Moteur :  
 

Ford Cosworth DFV

V8 à 90°

 
  Cylindrée :
2 993 cm3

 

1969
Puissance :
430 ch
 

 

Régime maxi :
9 500 tr/mn
 

 

Chassis :
Semi-monocoque
Freins :
à disque Girling
Poids :
520 kg
Suspensions :
ressort/double fourche/cables
Boite de vitesses : Hewland DG 300 Amortisseurs : ?
Nombre de rapports : 5 Empattement : 2 413 mm
Carburant-Huile : Gulf - BP Voie avant : 1 422 mm
Réservoir : ? Voie arrière : 1 499 mm

 

Retour "Brabham"
<< Brabham BT24 - Brabham BT26A >>