|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1967 |
2ème |
1967 |
1er |
||
1968 |
4ème |
1968 |
3ème |
||
1969 |
13ème |
1969 |
6ème |
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Belgique 1967 |
Mexique 1969 |
21 |
29 |
10 |
0 |
0 |
Kurt AHRENS
|
Jack BRABHAM |
Dan GURNEY |
Denny HULME |
Silvio MOSER |
Jochen RINDT |
Sam TINGLE |
Pneumatiques : |
Dunlop - Firestone - GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Repco 740 V8 |
|||||
Cylindrée : | 2 995 cm3 |
||||
1967-1969 |
Puissance : | 330 ch |
|||
Régime maxi : | 8 000 tr/mn |
||||
Moteur : | |||||
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
||||
1969 |
Puissance : | 430 ch |
|||
Régime maxi : | 9 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Esso - Shell - Gulf - Catex & B | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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