|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1969 |
19ème |
1969 |
Pas de classement |
|
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Canada 1969 |
Canada 1969 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
John CORDTS |
Pneumatiques : |
Dunlop |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Coventry Climax 2.7 4 cylindres en ligne |
||||
| Cylindrée : | 2 695 cm3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 290 ch |
||
| Régime maxi : | 9 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
ressort/double fourche/cables |
| Boite de vitesses : | Hewland FT 200 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 301 mm |
| Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | 1 325 mm |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 327 mm |
| Retour "Brabham" |
<< Brabham BT22 - Brabham BT24 >> |