|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1966 |
6ème |
1966 |
7ème |
||
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1966 |
Angleterre 1966 |
4 |
4 |
2 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
Jo BONNIER |
Denny HULME |
Chris IRWIN |
Pneumatiques : |
Firestone - GoodYear |
![]() |
|||
|---|---|---|---|---|---|
Coventry Climax 2.7 4 cylindres en ligne |
|||||
| Cylindrée : | 2 695 cm3 |
||||
| Moteur : | Puissance : | 290 ch |
|||
| Régime maxi : | 9 000 tr/mn |
||||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
ressort/double fourche/cables |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | Esso - Sasol | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
| Retour "Brabham" |
<< Brabham BT20 - Brabham BT23B >> |