|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1966 |
Pole Position |
1966 |
2ème |
||
1967 |
Pole Position |
1967 |
1er |
||
1968 |
17ème |
1968 |
5ème |
||
1969 |
16ème |
1969 |
Pas de classement |
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1966 |
Afrique du Sud 1969 |
22 |
22 |
6 |
1 |
2 |
Jack BRABHAM |
Peter De KLERK |
Denny HULME |
Guy LIGIER |
John LOVE |
Silvio MOSER |
Pneumatiques : |
Dunlop - Firestone - GoodYear |
|||||
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Repco 620 (Oldsmobile) V8 |
||||||
Cylindrée : | 2 995 cm3 |
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1966 |
Puissance : | 315 ch |
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Régime maxi : | 7 250 tr/mn |
|||||
Repco 740 V8 |
||||||
Cylindrée : | 2 995 cm3 |
|||||
Moteur : | 1967 |
Puissance : | 330 ch |
|||
Régime maxi : | 8 000 tr/mn |
|||||
Repco 860 V8 |
||||||
Cylindrée : | 2 995 cm3 |
|||||
1968-1969 | Puissance : | 380 ch |
||||
Régime maxi : | 8 700 tr/mn |
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Chassis : |
? | Freins : |
à disque Girling |
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Poids : |
549 kg | Suspensions : |
ressort/double fourche/cables |
Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 375 cm |
Carburant-Huile : | Esso - BP - Sasol | Voie avant : | 1 384 cm |
Réservoir : | 145 litres | Voie arrière : | 1 240 cm |
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