|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1966 |
Pole Position |
1966 |
1er |
||
1967 |
Pole Position |
1967 |
2ème |
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1966 |
Belgique 1967 |
10 |
10 |
5 |
4 |
3 |
Jack BRABHAM |
Denny HULME |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||||
---|---|---|---|---|---|---|
Repco 620 (Oldsmobile) V8 |
||||||
Cylindrée : | 2995 cm3 |
|||||
1966 |
Puissance : | 315 ch |
||||
Régime maxi : | 7250 tr/mn |
|||||
Moteur : | ||||||
Repco 740 V8 |
||||||
Cylindrée : | 2995 cm3 |
|||||
1967 |
Puissance : | 330 ch |
||||
Régime maxi : | 8000 tr/mn |
|||||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
518 kg | Suspensions : |
ressort/double fourche/cables |
Boite de vitesses : | Hewland HD 5 -later DG | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 337 cm |
Carburant-Huile : | Esso | Voie avant : | 1 359 cm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 371 cm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT11 - Brabham BT20 >> |