|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1964 |
6ème |
1964 |
3ème |
||
1965 |
2ème |
1965 |
2ème |
||
1966 |
8ème |
1966 |
6ème |
||
1967 |
8ème |
1967 |
5ème |
||
1968 |
14ème |
1968 |
Pas de classement |
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1964 |
Afrique du Sud 1968 |
33 |
88 |
32 |
0 |
0 |
Chris AMON |
Bob ANDERSON |
Jo BONNIER |
Luki BOTHA |
Jack BRABHAM |
Dave CHARLTON |
Frank GARDNER | GEKI |
Dan GURNEY |
Denny HULME |
|||||||||
Jackie PRETORIUS |
Jochen RINDT |
Hap SHARP |
Jo SIFFERT |
John TAYLOR |
Pneumatiques : |
Dunlop |
||||
---|---|---|---|---|---|
Climax FWMV 1.5 V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 494 cm3 |
||||
Puissance : | 200 ch |
||||
Régime maxi : | 9 750 tr/mn |
||||
1964 |
|||||
BRM 1.5 V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 498 cm3 |
||||
Puissance : | 208 ch |
||||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
||||
Climax FWMV 1.5 V8 |
? | ||||
Cylindrée : | 1 497 cm3 |
||||
Puissance : | 204 ch |
||||
Régime maxi : | 9 600 tr/mn |
||||
1965 |
|||||
BRM 1.5 V8 |
? | ||||
Cylindrée : | 1 498 cm3 |
||||
Puissance : | 210 ch |
||||
Régime maxi : | 11 000 tr/mn |
||||
Climax 2.8 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | 2 695 cm3 |
||||
Moteur : | Puissance : | 290 ch |
|||
Régime maxi : | 9 000 tr/mn |
||||
BRM 2.0 V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 988 cm3 |
||||
1966 |
Puissance : | 260 ch |
|||
Régime maxi : | 9 500 tr/mn |
||||
BRM 1.9 V8 |
? | ||||
Cylindrée : | ? |
||||
Puissance : | ? |
||||
Régime maxi : | ? |
||||
Climax 2.8 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | ? |
||||
1967 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Repco 3.0 V8 |
|||||
Cylindrée : | ? |
||||
1968 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Chassis : |
Tubulaire | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
460 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 311 mm |
Carburant-Huile : | Esso / Sasol | Voie avant : | 1 422 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 422 mm |
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