|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1964 |
19ème |
1964 |
Pas de classement |
||
1965 |
16ème |
1965 |
9ème |
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1964 |
Afrique du Sud 1965 |
3 |
3 |
1 |
0 |
0 |
Frank GARDNER |
Paul HAWKINS |
David PROPHET |
Jochen RINDT |
Pneumatiques : |
Dunlop |
? | |||
---|---|---|---|---|---|
Ford 109E 4 cylindres en ligne |
|||||
Cylindrée : | 1 500 cm3 |
||||
1964 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Moteur : | |||||
Ford 4 1.5 4 cylindres en ligne |
? | ||||
Cylindrée : | 1 500 cm3 |
||||
1965 |
Puissance : | ? |
|||
Régime maxi : | ? |
||||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
ressort/double fourche/cables |
Boite de vitesses : | Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Sasol | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
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