|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1963 |
2ème |
1963 |
2ème |
||
1964 |
Pole Position |
1964 |
1er |
||
1965 |
7ème |
1965 |
7ème |
||
1966 |
15ème |
1966 |
Pas de classement |
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1963 |
Angleterre 1966 |
31 |
51 |
23 |
2 |
2 |
Giancarlo BAGHETTI |
Jo BONNIER |
Jack BRABHAM |
Dan GURNEY |
Denny HULME |
Pneumatiques : |
Dunlop - Firestone - GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Climax FWMV 1.5 V8 à 90° |
Cylindrée : | 1 499 cm3 |
|||
1963 |
Puissance : | 195 ch |
|||
Régime maxi : | 9 500 tr/mn |
||||
Cylindrée : | 1 494 cm3 |
||||
1964 |
Puissance : | 200 ch |
|||
Régime maxi : | 9 750 tr/mn |
||||
Moteur : | |||||
Cylindrée : | 1 497 cm3 |
||||
1965 |
Puissance : | 204 ch |
|||
Régime maxi : | 9 600 tr/mn |
||||
Coventry Climax 2.0 V8 |
? | ||||
Cylindrée : | 1 994 cm3 |
||||
1966 |
Puissance : | 260 ch |
|||
Régime maxi : | 9 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
475 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland HD | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Esso | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT6 - Brabham BT10 >> |