|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1963 |
14ème |
1963 |
Pas de classement |
|
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1963 |
Afrique du Sud 1963 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
![]() |
David PROPHET |
Pneumatiques : |
Dunlop |
? |
||
|---|---|---|---|---|
Ford 109E 4 cylindres en ligne |
||||
| Cylindrée : | 1 500 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | ? |
||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
? |
|---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
| Carburant-Huile : | Sasol | Voie avant : | ? |
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
| Retour "Brabham" |
<< Brabham BT3 - Brabham BT7 >> |