|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1962 |
3ème |
1962 |
4ème |
||
1963 |
6ème |
1963 |
6ème |
||
1964 |
20ème |
1964 |
11ème |
||
1965 |
Pas de qualification |
1965 |
Pas de classement |
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1962 |
Italie 1965 |
10 |
7 |
3 |
0 |
0 |
Chris AMON |
Jack BRABHAM |
Ian RABY |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Climax FWMV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 1 496 cm 3 |
||||
Puissance : | 181 ch |
||||
Régime maxi : | 8 500 tr/mn |
||||
Moteur : | |||||
BRM 1.5 V8 |
|||||
Cylindrée : | 1 498 cm3 |
||||
Puissance : | 1964 |
205 ch |
|||
1965 |
220 ch |
||||
Régime maxi : | 1964 |
10 500 tr/mn |
|||
1965 |
11 500 tr/mn |
||||
Chassis : |
? | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
485 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Colotti-Francis type 34 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 6 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | ? | Voie avant : | ? |
Réservoir : | 127 litres | Voie arrière : | ? |
Retour "Brabham" |
Brabham BT6 >> |