|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1971 |
4ème |
1971 |
5ème |
||
1972 |
Pole Position |
1972 |
7ème |
Designer : Ron TAURANAC
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1971 |
Etats Unis 1972 |
20 |
20 |
12 |
0 |
1 |
Wilson FITTIPALDI |
Graham HILL |
Carlos REUTEMANN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
||||
Puissance : | 1971 |
450 ch |
|||
Moteur : | 1972 |
450 ch |
|||
Régime maxi : | 1971 |
10 800 tr/mn |
|||
1972 |
|||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
550 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2413 mm |
Carburant-Huile : | Esso | Voie avant : | 1600 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1626 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT33 - Brabham BT37 >> |