|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1972 |
5ème |
1972 |
4ème |
||
1973 |
7ème |
1973 |
4ème |
Designer : Ralph BELLAMY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1972 |
Allemagne 1973 |
20 |
29 |
13 |
0 |
0 |
Andréa De ADAMICH |
Wilson FITTIPALDI |
Graham HILL |
Carlos REUTEMANN |
John WATSON |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
||||
Puissance : | 1972 |
450 ch |
|||
Moteur : | 1973 |
||||
Régime maxi : | 1972 |
10 800 tr/mn |
|||
1973 |
|||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
600 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2413 mm |
Carburant-Huile : | Esso - Bardalh | Voie avant : | 1537 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1600 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT34 - Brabham BT42 >> |