|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1973 |
2ème |
1973 |
3ème |
||
1974 |
13ème |
1974 |
6ème |
Designer : Gordon MURRAY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1973 |
Etats Unis 1974 |
27 |
44 |
19 |
0 |
0 |
Ian ASHLEY |
Andréa De ADAMICH |
Carlo FACETTI |
Wilson FITTIPALDI |
Helmuth KOINIGG |
Jean-Louis LAFOSSE |
Gérard LARROUSSE |
Lella LOMBARDI |
Manfred MOHR |
Silvio MOSER |
Carlos PACE |
Teddy PILETTE |
Carlos REUTEMANN |
Rolf STOMMELEN |
Andy SUTCLIFFE |
John WATSON |
Eppie WIETZES |
Pneumatiques: |
Firestone - GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
||||
Moteur : | Puissance : | 1973 |
450 ch |
||
1974 |
450 ch |
||||
Régime maxi : | 1973 |
10 800 tr/mn |
|||
1974 |
10 800 tr/mn |
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
575 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 388 mm |
Carburant-Huile : | Bardalh - Fina - Shell - Elf | Voie avant : | 1 422 mm |
Réservoir : | 186 litres | Voie arrière : | 1 448 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT37 - Brabham BT44 >> |