|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1974 |
Pole Position |
1974 |
1er |
||
1976 |
Forfait |
1976 |
Forfait |
Designer : Gordon MURRAY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1974 |
Japon 1976 |
16 |
32 |
11 |
3 |
1 |
Masami KUWASHIMA |
Carlos PACE |
Carlos REUTEMANN |
Richard ROBARTS |
Rikky Von OPEL |
John WATSON |
Pneumatiques : |
Firestone - GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
||||
Puissance : | 1974 |
450 ch |
|||
Moteur : | 1976 |
465 ch |
|||
Régime maxi : | 1974 |
10 800 tr/mn |
|||
1976 |
10 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
606 kg | Suspensions : |
ressort/triangle/fourche/cables |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 413 mm |
Carburant-Huile : | Fina - Elan | Voie avant : | 1 448 mm |
Réservoir : | 186 litres | Voie arrière : | 1 524 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT42 - Brabham BT44B >> |