|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1975 |
Pole Position |
1975 |
1er |
||
1976 |
19ème |
1976 |
12ème |
Designer : Gordon MURRAY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1975 |
Italie 1976 |
22 |
34 |
13 |
2 |
1 |
Emilio De VILLOTA |
Bob EVANS |
Loris KESSEL |
Lella LOMBARDI |
Damien MAGEE |
Jac NELLEMAN |
Patrick NEVE |
Carlos PACE |
Carlos REUTEMANN |
Rolf STOMMELEN |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 465 ch |
||
Régime maxi : | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids : |
578 kg | Suspensions : |
Ressort/Triangle/Fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland FG 400 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 413 mm |
Carburant-Huile : | Fina | Voie avant : | 1 422 mm |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | 1 549 mm |
Retour "Brabham" |
<< Brabham BT44 - Brabham BT45 >> |