|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1976 |
3ème |
1976 |
4ème |
||
1977 |
2ème |
1977 |
2ème |
Designer : Gordon MURRAY
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1976 |
Afrique du Sud 1977 |
19 |
38 |
22 |
0 |
0 |
Carlos PACE |
Larry PERKINS |
Carlos REUTEMANN |
Rolf STOMMELEN |
John WATSON |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
---|---|---|---|---|---|
Alfa Roméo 115-12 V12 |
|||||
Cylindrée : |
2 995 cm3 |
||||
|
|||||
Puissance : |
1976 | 490 ch |
|||
1977 | |||||
Régime maxi : |
1976 | 12 500 tr/mn |
|||
1977 | |||||
Moteur : |
|||||
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2 993 cm3 |
||||
Puissance : | 1976 | 465 ch |
|||
Régime maxi : | 1976 | 10 800 tr/mn |
|||
Chassis : |
? | Freins : |
? |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | ? | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Fina | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Brabham" | << Brabham BT44B - Brabham BT45B >> |