|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||||
1969
|
5ème |
1969 |
2ème |
|||
1970 |
7ème |
1970 |
6ème |
|||
1971 |
20ème
|
1971 |
10ème |
Designer : Robin HERD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1969 |
Etats Unis 1971 |
25 |
19 |
6 |
0 |
0 |
Jo BONNIER |
Helmut MARKO |
Bruce McLAREN |
John SURTEES |
Pneumatiques : |
Firestone - GoodYear |
||||
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Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
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Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
||||
1969 |
430 ch |
||||
Puissance : | 1970 |
440 ch |
|||
Moteur : | 1971 |
450 ch |
|||
1969 |
9 500 tr/mn |
||||
Régime maxi : | 1970 |
10 000 tr/mn |
|||
1971 |
10 800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
540 kg | Suspensions : |
Ressort/Double fourche (cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 413 mm |
Carburant-Huile : | Gulf - BP | Voie avant : | 1 524 mm |
Réservoir : | 180 litres | Voie arrière : | 1 499 mm |
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