|
||||||
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1970 |
15ème |
1970 |
Pas de classement |
|
Designer : Robin HERD
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1970 |
Italie 1970 |
6 |
0 |
0 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
Andrea De ADAMICH |
Nanni GALLI |
Pneumatiques : |
Firestone - GoodYear |
![]() |
||
|---|---|---|---|---|
Alfa Romeo T 33 V8 |
||||
| Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
| Moteur : | Puissance : | 520 ch |
||
| Régime maxi : | ? |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Lockheed |
|---|---|---|---|
Poids : |
530 kg | Suspensions : |
? |
| Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? |
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 435 mm |
| Carburant-Huile : | Gulf | Voie avant : | 1 524 mm |
| Réservoir : | 180 litres | Voie arrière : | 1 499 mm |
| Retour "McLaren" |
<< McLaren M7C - McLaren M9A >> |