|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
|||
1969 |
15ème |
1969 |
Pas de classement |
Designer : Jo MARQUART
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Angleterre 1969 |
Angleterre 1969 |
1 |
1 |
1 |
0 |
0 |
Derek BELL |
Pneumatiques : |
Firestone - GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 430 ch |
||
Régime maxi : | 9 500 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
570 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Bascule |
Boite de vitesses : | Hewland-McLaren | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 413 mm |
Carburant-Huile : | Gulf | Voie avant : | 1 499 mm |
Réservoir : | 227 litres | Voie arrière : | 1 499 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren M7D - McLaren M14A >> |