|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1970 |
2ème |
1970 |
2ème |
||
1971 |
7ème |
1971 |
7ème |
Designer : Jo MARQUART
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1970 |
Italie 1971 |
20 |
28 |
13 |
0 |
0 |
Peter GETHIN |
Dan GURNEY |
Denny HULME |
Bruce McLAREN |
Jackie OLIVER |
Pneumatiques : |
GoodYear |
||||
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Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
|||||
Cylindrée : | 2998 cm 3 |
||||
Puissance : | 1970 |
440 ch |
|||
Moteur : | 1971 |
450 ch |
|||
Régime maxi : | 1970 |
10000 tr/mn |
|||
1971 |
10800 tr/mn |
||||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
536 kg | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Bascule (cables à l'arrière) |
Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 408 mm |
Carburant-Huile : | Gulf | Voie avant : | 1 585 mm |
Réservoir : | 210 litres | Voie arrière : | 1 562 mm |
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