| 
 | ||||||
| Meilleure qualification  | Meilleur classement  | ||||
| 1970 | 5ème |  | 1970 | 3ème |  | 
Designer : Jo MARQUART
| Premier GP  | Dernier GP | GP disputés | Nb de départs  | Abandons | Victoires | Pole Position  | 
| Afrique du Sud 1970 | Italie 1971  | 20 | 28 | 13 | 0 | 0 | 
|  |  | 
|  |  | 
| Andrea De ADAMICH | Denny HULME | 
| Pneumatiques : | GoodYear |  | ||
|---|---|---|---|---|
| Alfa Romeo T 33 V8 | ||||
| Cylindrée : | 2998 cm3  | |||
| Puissance : | 520 ch  | |||
| Régime maxi : | ? | |||
| Moteur : | ||||
| Ford Cosworth DFV V8 à 90° |  | |||
| Cylindrée : | 2998 cm 3  | |||
| Puissance : | 440 ch  | |||
| Régime maxi : | 10000 tr/mn | |||
| Chassis : | Aluminium monocoque | Freins : | à disque Lockheed | 
|---|---|---|---|
| Poids : | 555 kg | Suspensions : | ? | 
| Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? | 
| Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 430 mm | 
| Carburant-Huile : | Gulf | Voie avant : | 1 585 mm | 
| Réservoir : | 210 litres | Voie arrière : | 1 562 mm | 
| Retour "McLaren" | << McLaren M14A - McLaren M19A >> |