|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1970 |
5ème |
1970 |
3ème |
Designer : Jo MARQUART
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1970 |
Italie 1971 |
20 |
28 |
13 |
0 |
0 |
Andrea De ADAMICH |
Denny HULME |
Pneumatiques : |
GoodYear |
|||
---|---|---|---|---|
Alfa Romeo T 33 V8 |
||||
Cylindrée : | 2998 cm3 |
|||
Puissance : | 520 ch |
|||
Régime maxi : | ? |
|||
Moteur : | ||||
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2998 cm 3 |
|||
Puissance : | 440 ch |
|||
Régime maxi : | 10000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Lockheed |
---|---|---|---|
Poids : |
555 kg | Suspensions : |
? |
Boite de vitesses : | Hewland DG 300 | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | 2 430 mm |
Carburant-Huile : | Gulf | Voie avant : | 1 585 mm |
Réservoir : | 210 litres | Voie arrière : | 1 562 mm |
Retour "McLaren" |
<< McLaren M14A - McLaren M19A >> |