|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1970 |
2ème |
1970 |
1er |
Designer : Colin CHAPMAN et Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1970 |
Autriche 1970 |
9 |
16 |
3 |
1 |
0 |
Dave CHARLTONI |
Emerson FITTIPALDI |
Graham HILL |
John MILES |
Jochen RINDT |
Alex SOLER-ROIG |
Pneumatiques : |
Firestone |
|||
---|---|---|---|---|
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
||||
Cylindrée : | 2 993 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | 440 ch |
||
Régime maxi : | 10 000 tr/mn |
|||
Chassis : |
Aluminium monocoque | Freins : |
à disque Girling |
---|---|---|---|
Poids : |
? | Suspensions : |
Ressort/Fourche/Cables |
Boite de vitesses : | Hewland | Amortisseurs : | ? |
Nombre de rapports : | 5 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Lotus" |
<< Lotus 49B - Lotus 56B >> |